Ostéopathe pour des troubles musculo-squelettiques à Prinquiau près de Savenay

Lola Naud, votre ostéopathe à Prinquiau et à Bouée (près de La Chapelle-Launay, de Savenay, de Donges, de Campbon, de Besné et de Pontchâteau, Cordemais, de Malville et aussi du Temple de Bretagne), vous accueille en cabinet pour soigner vos TMS.

L'ostéopathie un remède aux TMS

Les TMS, ou Troubles Musculo-Squelettiques, sont un mal très fréquent de nos jours. Ils sont liés à des efforts répétitifs. Il est ainsi possible que vous souffriez de TMS en conséquence de votre gestuelle professionnelle (notamment en raison de gestes répétés dans votre atelier ou votre bureau) ou de votre pratique sportive (en fonction des efforts induits par votre sport préféré).

L'approche globale de l'ostéopathe permet de traiter ces troubles. Votre ostéopathe à Prinquiau et à Bouée diagnostiquera le mal dont vous êtes victime et vous aidera à rétablir un meilleur équilibre global.

L'approche holistique de cette discipline, qui traite le corps comme un tout, est parfaite pour ces maux aux conséquences multiples (douleurs, endolorissement et même lésions s'ils ne sont pas pris en charge suffisamment précocement).

Séance d'ostéopathie Prinquiau
Consultation ostéopathe douleurs

Une ostéopathe diplômée pour vous soigner à Prinquiau et Bouée

Lola Naud a obtenu en 2018 un diplôme d'Ostéopathe délivré par l'Institut des Hautes Études Ostéopathiques de Nantes (IDHEO-Nantes). Ce diplôme valide ses connaissances et vous garantit la qualité de sa pratique ostéopathique.

En la consultant, vous remettez votre corps et vos TMS à une praticienne expérimentée, apte à prendre en compte vos douleurs dans leur globalité et à vous aider à mieux rééquilibrer le fonctionnement global de votre corps. Elle traitera vos maux en tenant compte de vos caractéristiques personnelles telles que l'âge, l'état de santé ou l'histoire individuelle.

Votre ostéopathe peut également être consultée pour une approche préventive. N'hésitez pas à prendre rendez-vous dans un de ces cabinets pour mieux vous porter !

Consultez également :